Une politique de retour et d’ÉCHANGE claire pour une satisfaction maximale de nos clients

 

 Toute l’équipe du Palissandre est à votre entière disposition pour faciliter et rendre agréable votre expérience. Aussi, nous vous proposons une démarche pas à pas pour gérer tout désagrément pendant votre commande :

  1. Informez-nous par mail de votre requête en respectant les délais et les cas de figure présentés dans le tableau ci-dessous (contact@le-palissandre.fr). Un modèle de mail est disponible dans la partie 10 des Conditions Générales de Ventes (CGV).

  2. Le Palissandre vous répondra alors par mail, prenant en compte votre demande. Les retours sans approbation de notre part ne sont pas acceptés.

  3. Le ou les produits seront à envoyer en bon état dans leur emballage d’origine bien protégé, à l’adresse (adresse de bureaux non accessible au public) :
    Le Palissandre
    8 rue Saint Jean
    93130 Noisy-Le-Sec (France)
    En cas d’emballage manquant, une retenue de 3,5€ sera effectuée.

  4. Dès la bonne réception de votre retour, nous procéderons au remboursement ou à l’échange le cas échéant. En cas de remboursement, il sera réalisé en créditant le compte associé à votre carte bancaire.

 
Tableau récapitulatif - Retour et échange.jpg