Les frais de livraison et d’emballage ne sauraient être un obstacle entre vous et Le Palissandre

Infographie Livraison.png

Nous livrons en France métropolitaine, Andorre et Monaco.
Pour toutes autres localisations, veuillez contacter notre service clientèle.

Délais de livraison :

  • Nous expédions vos commandes dans les 24h à 48h après passation de la commande du lundi au vendredi. Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le premier jour ouvrable suivant.

  • Les délais de livraison à ajouter sont ceux fournis par nos transporteurs (La Poste et Relais Colis) qui varient entre 2 et 3 jours ouvrables – voir le tableau ci-après.

Mode de livraison :

  • Des solutions proposées en option “suivi” afin de savoir où en est sa commande

  • Nous disposons de 2 types de colisage selon les dimensions des produits choisis :

    - Lettre suivie : Enveloppe renforcée pour tous colis ne dépassant pas 3 cm d’épaisseur

    - Colissimo : Pour le reste des colis

Frais de livraison et d’emballage :

  • Tarifs les plus réduits possibles afin de ne pas alourdir vos paniers

Tableau récapitulatif Livraison.png

Communication :

  • Un mail vous sera envoyé pour vous confirmer votre commande

  • Un mail vous sera envoyé pour vous confirmer l’expédition de votre commande (code de suivi joint)

  • En cas de retard d’expédition/livraison, un mail vous sera envoyé dans les meilleurs délais pour vous en informer

  • En cas d’anomalie à la réception du colis, notamment en cas de colis endommagés, produits manquants, ou détériorés, contactez le service client du Palissandre sans tarder (contact@le-palissandre.fr)


DANS LE CADRE DE NOS ENGAGEMENTS EN FAVEUR DE LA PLANÈTE

- Suppression des suremballages plastiques

- Usage de papiers et cartons recyclés lorsque nécessaires

- Option de “suivi” du colis afin d’éviter les aller-retour du livreur en cas d’absence au domicile

- Utilisation de pochette d’emballage en matière recyclée